FIFA | Simulation |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Mar 18 Déc - 8:40
Yo la communauté !

Vos avis concernant le tirage des huitièmes

A savoir:

Manchester United - PSG
Ajax - Réal Madrid
Tottenham- BvB Dortmund
Lyon - FC Barcelone
Liverpool - Bayern Munich
Schalke 04 - Manchester City
AS Roma - FC Porto
Atletico Madrid - Juventus
avatar
Olaio
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2018

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Mer 19 Déc - 13:45
Benfica on y est pas ?
Abdel-hamid
Abdel-hamid
Messages : 134
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 26

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Mer 19 Déc - 18:23
No mais y a Porto olaio Laughing
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Mer 19 Déc - 19:05
City - Schalke c'est faisable. On doit aller en quart sans trop de souci.
avatar
Olaio
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2018

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Jeu 20 Déc - 9:08
C'est chelou, psk je suis 2 e de mon groupe de LDC loool ...
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Sam 22 Déc - 13:31
Mais là je parle du tirage au sort de la LDC réel hein ! Pas dans le jeu mdrrr
avatar
Olaio
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2018

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Dim 23 Déc - 11:55
Ah Mdrrr Putain je suis à l'ouest désolé mon gars !!!! Mdrrr je suis ko !!!!
Pour parler du tirage Paris va passer je pense ! Réal aussi Mais sa sera compliqué !!!
avatar
starnico14
Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2018

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Dim 23 Déc - 16:00
Lyon a pris le pire tirage possible pour moi avec un Barça qui n'est pas flamboyant pour suivre leurs matchs mais ils ont un immense Messi qui a fait de cette LDC une priorité cette année donc cela sera impossible pour moi que Pep Genesio refasse le coup de City (surtout sans Fekir à l'aller) et j'entends dire que ça va être facile pour Paris (comme beaucoup le disait avant le Réal l'année dernière) mais attention. Je pense qu'en finissant premiers de leur groupe très relevé ils pouvaient tirer mieux (Schalke, Roma par exemple) mais aussi pire (Atletico). La logique est qu'ils passent enfin un 8eme de finale mais face à une équipe libérée du départ du Mou, cela va etre selon moi assez serré si Man U règle ses gros problèmes de défense.
Hâte de voir sinon les Tottenham-Dortmund, Liverpool-Bayern et Atletico-Juve qui seront de très belles affiches !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Lun 24 Déc - 0:14
Le huitième le plus ouvert pour moi est Lyon-Barcelone et le plus serré Atlético-Juventus je pense
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Lun 24 Déc - 10:45
Manchester United - PSG

Je pense que ça peut être un match très intéressant surtout avec le changement de coach du côté de Man U. Solskjaer n'est pas du genre à jouer à la baballe, il préfère le jeu qui vit dans les gènes du club, à savoir un football offensif. J'avoue que je donnais le PSG gagnant tant que Mourinho était coach, maintenant c'est une autre affaire... 


Ajax - Real Madrid

Ce n'est pas un secret, je suis un grand fan de l'Ajax et donc je rêve de l'exploit batave. Ce ne sera pas chose aisée mais quand on voit le début de championnat du Real, on se dit franchement pourquoi pas, surtout que l'Ajax n'en est pas à son premier coup d'essai pour faire tomber des grands. Sportivement, je dirais le Real, dans mon coeur j'espère sincèrement l'Ajax avec un grand Frenkie et un grand Mattijs. Maintenant on verra ce que donne le mercato hivernal également. 



Tottenham- BvB Dortmund

Un match ouvert selon moi avec aucune possibilité de connaître le vainqueur pour le moment. Deux très belles équipes sur le papier, mais je dirais un léger avantage pour Dortmund. 


Lyon - FC Barcelone

Un match intéressant surtout quand on voit ce que Lyon a réalisé jusque maintenant. Mais je pense qu'une fois les 1/8 de finale, les grands artisans catalans seront à nouveau prêts à 100% pour tenter d'aller le plus loin possible dans la compétition. A voir s'il n'y aura pas de départs lors du mercato hivernal du côté de Lyon. 


Liverpool - Bayern Munich

C'est le moment pour Klopp de prendre le Bayern qui n'est clairement pas au mieux de sa forme et je pense qu'ayant plus d'un tour dans sa manche, il fera le nécessaire. Donc pour moi Liverpool passe. 


Schalke 04 - Manchester City


Avec les clubs allemands, je pense qu'il faut toujours s'attendre à tout, mais pour moi City reste le candidat le plus logique pour la victoire lors de ce match. City passe surtout si De Bruyne retrouve vraiment la forme et parvient à dicter le tempo Citizen. 


AS Roma - FC Porto

Match ouvert selon moi. Les deux équipes sont capables du pire comme du meilleur et donc aucune idée de qui passera, mais je pense que ce sera un match intéressant et agréable à suivre. 


Atletico Madrid - Juventus

Le plus gros match des 1/8 certainement. Ce sont deux grosses équipes qui peuvent toute deux prétendre à rejoindre le carré final. Je dirais actuellement léger avantage à la Juventus, mais vraiment léger car l'Atletico est vraiment dans une bonne série pour le moment. 
Abdel-hamid
Abdel-hamid
Messages : 134
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 26

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Lun 24 Déc - 14:52
Mes prono
PSG
Real madrid
Barca
Man city
Porto
Juventus
Bayern Munich
BVB

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Lun 24 Déc - 17:05
Manchester United - PSG

Ce sera deux matchs très compliqués mais je pense que Paris a de meilleures ressources pour venir chercher à bout les anglais. Manchester United a certes changé de coach, mais les Parisiens n'ont pas changé de coach. Je ne pense pas que United parviendra à éliminer le PSG. Mais, cela promet tout de même deux belles affiches.

Ajax - Real Madrid

Autant je vois bien l'Ajax gagner devant leur public, autant à Bernabeu les Madrilènes seront sans pitié et en Ligue des Champions le Real Madrid n'est guerre comme en championnat.

Lyon - FC Barcelone

Lyon sera dominé dans le jeu, au niveau de la possession, des occasions, bref, Barcelone se qualifiera sans problème pour moi.

Schalke 04 - Manchester City

Affiche serrée, sachant que Manchester City a du mal contre les équipes anglaises, contre les équipes en Champions League tout court. Donc, je vois bien Schalke passer en quarts.

AS Roma - FC Porto

Après avoir éliminé le Barça, et failli réussir un exploit face à Liverpool, avec leurs fabuleuses remontada, les Romains se qualifieront selon moi.

Atlético Madrid - Juventus

Franchement, je n'ai aucune idée. Ce genre d'affiche peut se jouer sur un fait, un détail, un hors-jeu non sifflé, un pénalty, une exclusion, bref je ne peux rien dire sur cette affiche car ce sont deux équipes qui savent très bien défendre, elles bétonnent derrière.

Liverpool - Bayern Munich

Liverpool se qualifiera selon moi, mais au forceps. Le Bayern a souvent du mal contre les équipes qui savent attaquer... qui plus autant est en difficulté majeure et constante cette saison.

Tottenham - BvB

Tottenham viendra à bout de Dortmund en prolongation je pense. Deux matchs serrés et compliqués tant pour les anglais que pour les allemands.
Contenu sponsorisé

Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?] Empty Re: Tirage au sort des huitièmes de LDC ! [VOS AVIS?]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum