FIFA | Simulation |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Le coin presse Empty Le coin presse

Dim 25 Nov - 12:40
Bonjour à tous,
Dans ce topic, vous trouverez les interviews, conférences de presse et magasines réalisés durant les championnat.

Les magasines
City Mag



Les interviews et conférences de presse

Interview de fin de première saison d'Atoz:

Interview de présaison d'Abdel-hamid, entraineur du Real Madrid:

Interview de Flynow:

Interview de Lucas, l'homme de peu de mots :


Dernière édition par trochkevin le Sam 29 Déc - 14:42, édité 3 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Dim 25 Nov - 13:18
Super bien fait et je suis fan de l'interview dabdel Smile
avatar
Olaio
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2018

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Lun 26 Nov - 9:18
Gg les interviews
avatar
starnico14
Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2018

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Lun 26 Nov - 19:32
Super boulot Kevin !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Jeu 27 Déc - 0:17
INTERVIEW DE L’ENTRAÎNEUR DE TOTTENHAM, FLYNOW


Bonsoir monsieur Flynow, 
Merci de nous accorder un peu de temps après ce match marquant la mi-saison et une trêve bien méritée pour vos joueurs. 
Qu'avez-vous pensé du match de ce soir ?
 


Bonsoir Trochkevin.
Et bien je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs, on finit l'année sur une très bonne note, avec une victoire 3-0 à la maison face à une équipe qui faut le dire, est difficile à battre ! Cette victoire nous permet également de rester invaincu sur notre pelouse il me semble, une statistique à laquelle j'y attache beaucoup d'importance !


Vous pointez actuellement à la 8e place mais à très peu de points du 3e. Qu'envisagez-vous pour la seconde partie du championnat ? 


Oui en effet c'est un championnat très serré où il peut y avoir beaucoup de retournement situation, et c'est ça que j'aime ! 
Pour la seconde partie du championnat j'aimerais que mes joueurs gardent le même état d'esprit, je ne vais pas être trop ambitieux c'est déjà bien ce que nous faisons actuellement. Sur le plan défensif, j'aimerais que nous restions solides, nous n'avons pas eu de chance au début de saison avec la blessure de notre recrue estivale Mats Hummels, mais selon les médecins du club il devrait bientôt revenir, et j'espère qu'apportera la solidité qu'il faut à notre défense pour encaisser le moins de buts possible. Au niveau de l'attaque, je pense me renforcer, Aubameyang me satisfait moyennement, Martinez vient de gravement se blesser et Ben Yedder et Dennis ne sont pas encore au niveau. On verra bien le moment venu.



Devons-nous nous attendre à un mercato hivernal porté sur les armes offensives compte-tenu de vos commentaires ? 


Certainement oui. Je suis notamment intéressé par un attaquant de notre championnat et nous nous sommes déjà rencontré avec son agent. Après, je ne vais pas acheter 10 joueurs, il n'y aura que très peu de départ donc certainement une ou deux arrivées.


Vous dites qu'il pourrait y avoir d'autres arrivées. Pour quel secteur du jeu voulez-vous améliorer et/ou renforcer votre effectif ? 


Tout dépendra du dispositif que je souhaiterais mettre en place en fait. Je ne sais pas si je reste comme ça avec une défense à 4, ou si je retente ma défense à 3 avec Hummels que j'avais testé au début de saison. Pour le moment la défense à 4 marche bien, mais si je dois me renforcer quelque part ce serait sur les côtés en défense. Au milieu nous avons ce qu'il nous faut, je suis très content d'Alli qui nous fait une superbe saison, ainsi que Dembélé qui gère bien son poste de milieu défensif. Sur les côtés mais en attaque cette fois-ci, j'ai du monde donc pas d'inquiétude à ce niveau-là. En défense centrale j'ai 3 défenseurs de classe mondiale donc pareil, je n'ai aucune raison de les remplacer tout comme mon fidèle gardien Lloris, toujours présent et toujours aussi incroyable.



On sent que vous êtes vraiment satisfait de l'équilibre de votre équipe. Selon vous, quel est le plus gros point faible de votre équipe durant cette première partie de saison ? 


Ahah, ça oui (sourire).
Très bonne question ! Je suis tellement satisfait que je n'arrive pas à décerner des points faibles.
Je dirais que lorsque l'on plante un but, on n'essaye pas de se mettre à l'abri en en plantant un autre. Ce qui explique pourquoi nous gagnons que très rarement de plus d’un but d'écart. Je dirais que c'est un point faible parce que lorsque l'on essaye de conserver le score on n'essaye plus d'attaquer comme on le faisait avant, donc on perd notre envie et donc si on se prend un but, là c'est la panique totale.



Je vois, et maintenant, vous aurez peut-être plus facile, quel est votre point fort ?


Eh bien écoutez, comme je l'ai dit tout à l'heure notre point fort c'est bien évidemment le Stade de Wembley sur lequel nous jouons temporairement. Nous avons joué 19 matchs cette saison pour 3 défaites. Ces trois défaites, ce sont toutes déroulées à l'extérieur. Donc vous voyez, nous sommes encore invaincus à domicile et j'espère que cela le restera jusqu'à la fin de la saison. On va dire que c'est un de nos objectifs.



Je pense que peu d'équipes peuvent se vanter de parvenir à rester invaincu à domicile. Passons à la suite de notre interview. Que pensez-vous de votre situation en Ligue des Champions ?


Je rencontre le Bayern en huitième, va falloir bien se préparer. Nous avons fait 1-1 lors de la 6ème journée de championnat. Nous allons revisionner le match et trouver leur point faible pour être prêt à les affronter en janvier et espérer passer en quart.
On aurait pu avoir un tirage plus simple comme un tirage plus compliqué, mais je pense qu'à ce stade-là toutes les équipes sont difficiles à jouer. Moi je prends les équipes comme elles viennent, je ne m'attarde pas sur leur position aux classements, que ce soit Bordeaux ou le Real Madrid je demande à mes joueurs de donner le maximum. Donc on verra bien comment se déroulera notre parcours en LDC, en espérant aller le plus loin possible.




Selon vous, qui est susceptible d'être vainqueur de la Ligue des Champions, qui voyez-vous sur la plus haute marche du podium ? 


Je pense que beaucoup pensent que le Real Madrid sera champion. Sur ce que je vois en championnat cette saison, il est tout à fait possible de les mettre en échec, tout comme le FC Barcelone d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi mais moi je vois bien l'Inter ou Manchester City créer l'exploit. Tout dépendra de l'équipe qui éliminera l'autre en huitième. En tout cas je suis très admiratif des deux entraîneurs qui font du très bon boulot et qui gère leur équipe à la perfection !



Je pense que ce sont des compliments qui feront plaisir aux deux entraîneurs. Si lors de cette première partie de saison championnat et Ligue des Champions confondus, quel joueur mériterait d'être nommé joueur de la mi-saison ?


Oula, question difficile. Je vais dire Marco Reus, c'est le meilleur buteur, et c'est un joueur du Real... Comment ne peut-on pas élire un joueur du Real ? Cela dit, j'aime beaucoup Eden Hazard qui nous fait une très belle saison à l'inverse de son équipe malheureusement.



Reus, un joueur dont on ne parle surement pas assez et qui n'est même pas dans les joueurs pour l'élection du joueur du mois. Si vous pouviez avoir le joueur que vous désiriez pour un prix tout à fait abordable, qui choisiriez-vous ? 


Et bien je resterais sur Eden Hazard. Je lui propose même de venir nous rejoindre, il ne quittera pas sa ville mais quittera sa 15ème place pour rejoindre un club où la bonne ambiance, et l'esprit d'équipe règne. Honnêtement, je serais ravi de l'accueillir dans nos rangs.


C'est un choix que je peux comprendre, un joueur bien sympathique qui fait passer son envie de jouer avant le reste. Avez-vous encore quelque-chose à ajouter pour nos lecteurs avant de clore cette interview ? 


Exactement, et ce sont des joueurs comme ça qui font gagner un match ! Je n'ai rien de particulier à ajouter, si ce n'est que je leur souhaite une très bonne deuxième partie de saison, et que le meilleur gagne ! 
Bien évidemment, je remercie énormément Atoz pour son boulot incroyable, et je te remercie Troch' pour l'aide que tu lui apportes également. Merci pour cette interview, et bonne soirée.



Merci à vous pour le temps consacré. Bonne continuation pour la suite du championnat et de la Ligue des Champions, et surtout bonne chance pour votre mercato. 


avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Jeu 27 Déc - 20:31
Propre l'interview Wink
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Sam 29 Déc - 14:39
Interview de l'entraineur de l'OM


Bonjour Lucas, Merci de nous accorder un peu temps pour une interview.

Salut

Tout le monde est un peu surpris de votre place au classement. Comment expliquez vous cela ?


Moi le premier. Le départ de Mauro Icardi, cet été, a été difficile et les recrues n'ont pas réussi à montrer ce dont elles étaient capables.

En effet, faire oublier Icardi n’est pas quelque chose d’évident. Que comptez vous mettre en œuvre pour tenter d’améliorer la chose ?


Je pense que la défense est trop friable. Seulement trois clean sheet depuis le début de saison, ce qui est faible. Une bonne formation se doit d'avoir une bonne défense pour gagner des matchs.


En effet, la défense est un élément essentiel pour éviter de devoir courir après le score. Maintenant, il n'y a surement pas que des lacunes, voyez-vous des points positifs à l'heure actuelle ?


Le seul point positif, c est que nous ne sommes pas relégables et qualifiés en 8e de finale de Ligue des Champions. Après la saison est plus compliquée que l'an dernier.


Tout de même pas mal de positif. Comptez-vous dégraisser votre effectif ?


Dégraisser un peu. Se renforcer surtout.


Avez-vous des noms pour les indésirables ?


Non.

Ok. Que pensez-vous du championnat en règle générale ? Beaucoup de coachs ont déjà parlé d'un championnat relativement serré. Etes-vous d'accord avec ça ?


Personnellement je m intéresse plus au performances de mon équipe donc je ne regarde pas trop vers le haut mais plutôt vers le bas.


Malgré cela, qui verriez-vous champion en fin de saison actuellement?


Aucune idée. En espérant que ce ne soit ni le PSG, ni le Real et ni Tottenham.

Pourquoi ne souhaitez-vous pas que ce soit ces clubs-là ?


Pour des raisons de rivalité entre les clubs ou entre entraîneurs (rires)

Je peux comprendre. Nous avons également eu vent que vous cherchiez un défenseur central. Avez-vous des pistes actuellement ?


Le défenseur central vient d arriver. Il s agit du prêt de Nacho. Hysaj va également rejoindre le club.

De belles arrivées que vous annoncez. Vont-ils directement rentrer dans votre 11 de base ?


Oui ils rentrent dans le 11 de départ pour renforcer le secteur défensif.

Avec ces arrivées, allez-vous changer votre dispositif de jeu ?


Je ne pense pas dans un premier temps.

Ok. Et quels sont donc vos objectifs pour la seconde partie de la saison ?


Pour la seconde partie de saison l objectif numéro un reste le maintien. Le reste n est que bonus.

Très bien. Voulez-vous rajouter quelque-chose pour les lecteur ?


Bonne lecture ! Et laissez-moi gagner!

Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré


Merci
avatar
Lucasleslovene
Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2018

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Sam 29 Déc - 14:56
Best ITW ever Laughing
avatar
Flynow
Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2018

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Sam 29 Déc - 15:26
Ok Lucas je te déclare maintenant comme rival n°1  Razz

Surpris de voir l'OM à cette place ? Non non c'est sa place habituelle Laughing

J'aime beaucoup tes interviews Troch Wink
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Sam 29 Déc - 15:29
Merci Fly. Je tente de faire au mieux. Mais je continue d'adorer le côté presse, etc...
Abdel-hamid
Abdel-hamid
Messages : 134
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 26

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Sam 29 Déc - 21:00
Tes pas RP du tout lucas 😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Le coin presse Empty Re: Le coin presse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum